Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du CRRIAM

Synthese vocal et reconnaissance vocale 2

21 Octobre 2016 , Rédigé par crriam Publié dans #Synthese vocale

Au tout début, j'utliiser la bibliotheque  mesppek mais c'est plus long a charger, la voie et tres haché. Je laisse toujour la possibilité de le faire, mais j'utilise en plus a la place de google translate, l'api google speech.

Je la mets dans le fichier chat. html à la place du code que j'avais fait pour google translate et ça donne ça :

 

// debut parle google speech api
 
{
    textv = reply;
     var u = new SpeechSynthesisUtterance();
     u.text = textv ;
     u.pitch = 1.1;
     u.lang = 'fr-FR';
     u.rate = 1;
     speechSynthesis.speak(u);
 
 
setTimeout(function parles (){parent.gauche.document.getElementById("img").src ="../eg/images/avatarboucheparle.gif"},900);
setTimeout(function finparles (){parent.gauche.document.getElementById("img").src ="../eg/images/avatarbouchefixe.jpg"},affichage*110);
// setTimeout(parent.gauchemilieux.recognition.start(),affichage*210); // relance la recovocal
};
// fin parle google speech api

 

et c'est tout :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article